NATIONAL | Les psychiatres réclament la prise de mesures pour améliorer l'accès aux services pour tous les Canadiens atteints de maladie mentale
Newswire.ca | À l’occasion de la Semaine de sensibilisation aux maladies mentales (SSMM) qui a lieu cette année du 6 au 12 octobre, l’Association des psychiatres du Canada demande que des mesures soient prises pour améliorer l’accès aux services pour tous les Canadiens atteints de maladie mentale. Selon l’APC, l’organisme national qui représente 4 500 psychiatres du Canada, les patients qui ont accès à des traitements fondés sur des données probantes peuvent se rétablir. Une mauvaise coordination, un accès inégal ou irrégulier aux services constituent des obstacles majeurs pour les Canadiens qui ont besoin d’aide.
[ Lire la suite ]
La propriété des articles, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs de la FFAPAMM.