Accueil > Le CISSS-Abitibi-Témiscamingue admet que la « situation du financement est difficile pour les organismes communautaires »

Le CISSS-Abitibi-Témiscamingue admet que la « situation du financement est difficile pour les organismes communautaires »

ici.radio-canada.ca | L’adjointe à la direction des programmes de santé mentale et dépendances du Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue (CISSS-AT), Lyne St-Onge, reconnaît que la « situation du financement est difficile pour les organismes communautaires ». C’est ce qu’elle a déclaré, alors que La Piaule, une maison d’hébergement pour personnes qui se trouvent en situation d’itinérance à Val-d’Or, menace de fermer durant l’été, pour une question de financement. [ Lire la suite ]

La propriété des articles, photos ou images, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs de CAP santé mentale. Image de vignette courtoisie pixabay.com.