Le milieu communautaire a dû se concentrer sur les services de base lors de la première vague
journaldemontreal.com | Une étude révèle que les organismes communautaires québécois ont dû se concentrer majoritairement à répondre aux besoins de base de leurs différentes clientèles durant la première vague de la pandémie de COVID-19, négligeant ainsi d’autres missions capitales. Quelque 740 organismes et regroupements d’action communautaire autonome (ACA) ont été sondés dans le cadre de l’étude intitulée « Effets de la crise sanitaire sur le milieu communautaire – Portrait de la situation pour les organismes du Québec », menée par l’Institut de recherche et d’informations socioéconomiques (IRIS). [ Lire la suite ]
À lire également : Le milieu communautaire a souffert de la 1ère vague, révèle une étude de l’IRIS
La propriété des articles, photos ou images, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs de CAP santé mentale. Image de vignette courtoisie pixabay.com