La FFAPAMM remercie MAB Profil
Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
Québec, 17 juillet 2014 — La FFAPAMM (Fédération des familles et amis de la personne atteinte de maladie mentale) tient à remercier publiquement l’entreprise MAB Profil pour la générosité qu’elle a démontrée à son endroit.
« Notre fédération a été mis en place en 1991, notre mobilier datait de cette époque et grâce à l’ouverture et l’apport philanthropique de MAB Profil, nos employés peuvent maintenant bénéficier d’un environnement de travail ergonomique adapté à leurs besoins » explique la présidente de la FFAPAMM, Mme Christiane Trudel.
Mab Profil est une entreprise québécoise qui, depuis plus de 35 ans, a développé une expertise et des solutions qui tiennent compte des besoins de ses clients. Son président, un Beauceron d’origine, M. Patrick Morissette est un homme dévoué et reconnu pour ses valeurs de partage et de contribution envers la société. Impliqué et soucieux de venir en aide aux organismes communautaires, il a encore une fois démontré son empathie envers une cause sociale dont les préjugés sont encore présents en 2014.
Mme Trudel remercie M. Morissette pour son engagement envers la santé mentale, elle rappelle que 20 % de la population connaîtra un jour ou l’autre un problème de maladie mentale et l’autre 80 % aura dans sa vie, à côtoyer une personne atteinte de maladie mentale. Une problématique qui touche 100 % de la population conclut-elle.
— 30 —
Source :
FFAPAMM
Manon Dion
1 800 323‐0474