« Parlez-en » – L’Association canadienne de counseling et de psychothérapie lance sa campagne nationale numérique de promotion de l’accessibilité aux soins de santé mentale
newswire.ca | Dans le cadre de la Semaine nationale de sensibilisation aux dépendances, l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP) lance aujourd’hui sa première campagne nationale de sensibilisation numérique, utilisant le mot-clic #Parlez-en. Visant à susciter la discussion et à sensibiliser au sujet de la qualité des soins de santé mentale accessibles aujourd’hui aux Canadiennes et aux Canadiens, la campagne se décline en une série de vidéos en trois parties. Ceux-ci présentent des entrevues avec quatre professionnels de la santé mentale, notamment : un conseiller, une psychothérapeute, un psychologue et un travailleur social.
[ Lire la suite ]
La propriété des articles, photos ou images, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs de CAP santé mentale. Image de vignette courtoisie pixabay.com.