Accueil > Un travailleur canadien sur trois estime que son employeur n’est pas prêt à répondre à ses besoins en matière de santé mentale

Un travailleur canadien sur trois estime que son employeur n’est pas prêt à répondre à ses besoins en matière de santé mentale

newswire.ca | Les conséquences des problèmes de santé mentale ont indubitablement pesé sur la vie des Canadiens au cours des dernières années. Malgré les efforts déployés par les employeurs, il reste une déconnexion entre la manière dont les employés canadiens estiment que leur employeur soutient leur santé mentale et leur bien-être. Un nouveau rapport de Dialogue Health technologies dévoile comment les employés canadiens éprouvent des difficultés au travail, 62 % des jours de travail manqués étant attribués à des problèmes de santé mentale, et les possibilités de rendement pour les organisations sont considérables.
[ Lire la suite ]

La propriété des articles, photos ou images, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs de CAP santé mentale. Image de vignette courtoisie pixabay.com