Vers une première Journée nationale de promotion de la santé mentale positive
newswire.ca | Le Parti libéral du Québec a déposé aujourd’hui [ 2 décembre ] un projet de loi à l’Assemblée nationale afin que le 13 mars devienne la Journée nationale de la promotion de la santé mentale positive. Le Mouvement Santé mentale Québec s’en réjouit et souhaite que tous les élu.es votent en faveur de ce projet de loi. À l’automne, le Mouvement Santé mentale Québec a demandé à tous les partis de soutenir la création d’une Journée nationale de promotion de la santé mentale positive. Le Parti libéral a proposé un projet de loi.
[ Lire la suite ]
À lire également : David Birnbaum propose que le 13 mars soit proclamé « Journée nationale de la promotion de la santé mentale positive »
La propriété des articles, photos ou images, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs de CAP santé mentale. Image de vignette courtoisie pixabay.com